Le forum des étudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en Histoire

Le forum des étudiants en Histoire des FUNDP.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!)

3 participants
AuteurMessage
Jules
petit nouveau
Jules

Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!) Empty
MessageSujet: Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!)   Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:28

Ce serait qd mm cool de faire de la pub pr le forum, pcq en 3e personne ne le connaît (à part moi et je crois que j'l'ai découvert par un quelconque hasard dont j'ignore la raison scratch ) et apparemment dans les autres années ça court pas non plus les auditoires elephant

Donc... la solution la plus simple et économique serait à mon sens mettre des affichettes aux valves d'Histoire et dans le grand hall d'entrée. Idea

Histoire d'apporter un peu de vie en ce lieu saint (mon dieu, il n'y a pas de smiley papal? affraid mais que fait le cri du kot???? Shocked ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corentin D
Historien du Dimanche

MessageSujet: Re: Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!)   Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

Totalement d'accord. C'est tout mort alors que c'est un outil génial à exploiter dans notre lutte contre le corps professoral.
Clément
Créateur
Créateur

année d'étude : 3e BAC

MessageSujet: Re: Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!)   Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:34

Je ne suis pas contre, l'ennui est que le chef (kéké) ne l'est pas. Son idée est de garder le forum "secret" pour que le forum ne soit pas infesté par nos ennemis mortels que sont les profs,

Cela dit, je trouve qu'on y arrive bien, le forum est tellement secret que meme les etudiants ignorent qu'il existe. mr green mr green
Corentin D
Historien du Dimanche

MessageSujet: Re: Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!)   Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:21

Ouais, mais y a d'autres moyens que les valves pour annoncer ça, non ?
Genre une annonce entre 2 heures quand le prof est sorti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!)   Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!) I_icon_minitime

Faisons vivre le forum des Historiens! (la-retraite-à-25-ans!)
Page 1 sur 1